DISPO

Dispo 4ème : journée "La tête de l'emploi" à Toulouse

Publié le lundi 20 juin 2022 12:58 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 14:11
IMGP3385.JPG

Le jeudi 16 juin, les élèves de 4ème DISPO ont participé à la journée "La tête de l'emploi", organisée par Sciences-Po, au Conseil Départemental à Toulouse.

Nos élèves ont interprété sur scène les saynètes qu'ils ont créées sur le thème "Genre et orientation" et ont découvert les travaux des autres collégien-ne-s de l'Académie.

Ils et elles ont ensuite participé activement à un débat sur le thème, animé par un étudiant de Sciences-Po.

Les élèves ont également eu le plaisir de retrouver sur place leurs tutrices Margot et Justine.

Bravo à nos élèves pour leur implication dans ce projet tout au long de l'année !

En fichier joint, la présentation écrite de leur projet sur les métiers de l'esthétique et de la défense.