L'intendance

PAIEMENT EN LIGNE POUR LA CANTINE DES EXTERNES ET DES PERSONNELS

Publié le jeudi 7 juin 2018 16:48 - Mis à jour le samedi 7 janvier 2023 13:00

PAIEMENT EN LIGNE POUR LA CANTINE DES EXTERNES ET DES PERSONNELS

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opération via un site sécurisé sur internet :

- créditer son compte de restauration pour les externes ou les personnels (6 repas minimum)

- régler sa facture de demi-pension.

La procédure à suivre est la suivante :

* posséder une adresse mail valide

* rendez-vous sur le site sécurisé : cliquer sur ce lien :  

* saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe, communiqués par mail

* suivre les instructions proposées à l’écran.

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

-  cliquer sur « demande de création de compte »

-  saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self

( carte n° 2264-XXXXX ou sur votre facture trimestrielle  carte n° XXXXX )

- saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et votre mot de passe vous seront adressés dans les 48 heures ouvrables.

- à réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 9 heures et avant 11 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules. Tout paiement fait après 11 heures n’est pas pris en compte pour le repas de midi mais seulement le lendemain.

Votre identifiant et votre mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.

Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.

CONTACT     mail : sec-intendance.0820896D@ac-toulouse.fr 

téléphone : 05.63.20.93.01 les matins de 9h à 12h sauf le mercredi