Taxe d'apprentissage

Par admin azana, publié le vendredi 29 mars 2024 10:48 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 10:59
Taxe-d-apprentissage-2023_articleimage.png
En tant qu'entreprise vous avez la possibilité de contribuer à l'avenir de nos jeunes, en versant votre taxe d'apprentissage à notre Collège Manuel AZAÑA à Montauban.

A partir du 25 mai, fléchez votre taxe d'apprentissage à notre Collège - code UAI de notre collège : 0820896D.

Les sommes collectées nous permettront de financer les équipements pédagogiques, les plateaux techniques de la SEGPA et les projets des élèves.

En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à notre collège vous participez à la formation de nos futurs apprentis et lycéens et vous contribuez à l'essor de notre territoire.

En effet, l'Éducation nationale est au service des entreprises locales en formant des jeunes qualifiés et compétents, qui répondront à vos besoins.

Nous comptons sur votre engagement pour nous aider à poursuivre notre mission de formation et d'accompagnement des prochains talents du département du Tarn et Garonne.

Merci de votre soutien, pour votre confiance.