Blind test de la semaine des langues!!

Par LISE DELTEIL, publié le dimanche 24 mars 2024 15:47 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 19:16
pic virelangue.jpg

Bravo à tous ceux qui ont participé aux différents jeux: quiz des hymnes, quiz sur les langues au CDI et jeu des Virelangues.

Les tirages au sort des gagnants se feront ultérieurement, nous vous en informerons.

Un  GRAND MERCI aux élèves de la classe UPEAA qui ont participé à l'organisation de cet événement. Merci à madame Bergeret, madame Coelho et madame Montavon. Merci aux agents qui nous ont aidées à changer les sonneries!

Pour l'instant, profitons de trois autres langues et d'un blind test avec les enregistrements de tous ceux qui ont voulu participer, élèves, AED, professeurs, personnels de l'administration, CPE. Saurez vous reconnaître la langue et ...la personne qui parle?

modèle en slovaque:

modèle en serbe prononcé par Miléna:

modèle en lingala prononcé par Aser:

Blind test de tous les enregistrements: