Le Foyer Socio-Educatif (FSE)

CARNAVAL suite!

Par LISE DELTEIL, publié le dimanche 29 mars 2015 11:59 - Mis à jour le dimanche 29 mars 2015 22:01

Bonjour à tous!

Notre CARNAVAL s'est bien déroulé. Des élèves et des adultes de l'établissement ont pris des photos de groupes à thème.

Il faut voter pour votre photo de groupe préférée, maintenant! laugh

Le bureau du FSE vous propose de venir glisser votre bulletin Vendredi 05/04 entre 12h45 et 13h30 dans la salle du foyer.

Si vous n'avez pas encore d'avis, jetez un oeil en passant en haut de l'escalier central.

N'oubliez pas que vous pouvez acheter les photos qui vous plaisent en souvenir de ce premier carnaval à Azana!

Vous pouvez vous renseigner auprès des adultes membres du bureau ou bien des élèves élus.

A Vendredi!