OPERATION HANDISPORT AVRIL 2015

Publié le vendredi 10 avril 2015 13:33 - Mis à jour le vendredi 10 avril 2015 13:50

Pour la deuxième année consécutive, tous les élèves de sixième du collège Azaña, la classe délocalisée de l’IME Paul Soulié et le dispositif ULIS ont rencontré des handi-sportifs.

Cette rencontre leur a permis de débattre de sujets comme la vie quotidienne de personne en situation de handicap et de l'Handisport.

C'est sur l'initiative conjointe du Comité Handisport 82 et du projet ULIS (Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire), soutenue par le Conseil Général, que cette action a connue un vrai succès.

Les élèves étaient intéressés et réactifs.

En juin prochain, les élèves de cinquième participeront à une journée d'initiation à différentes disciplines Handisport sur les installations sportives de la Fobio."

Gisèle Boutaleb