Par MAGALI BEGUE, publié le samedi 6 juin 2026 19:03 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 08:49
La classe de 402 a eu l’opportunité de créer et d’enregistrer une émission radio.
Aux côtés de Hugo et Jo de la radio « Radio Asso » de Montauban, les élèves de 402 ont découvert le monde de la radio, durant 2 jours .
Ils ont été invité à créer leur rubrique, rédiger leurs interventions, pour ensuite enregistrer aux côtés des professionnels : interview, fausse publicité, horoscope …
Ces derniers ont réalisé les montages et ont guidé les élèves dans la bienveillance et la bonne humeur.
Un grand merci à eux !
L’émission sera prochainement diffusée sur Radio Asso, 100.7
Définir cet article comme page d'accueil
La page d'accueil de la rubrique CDI Infos n'existe pas. Souhaitez-vous la créer à partir de l'article sélectionné ?