Soirée exceptionnelle "La Faute aux Poètes" à Eurythmie !

Par Philippe Sola, publié le samedi 11 mai 2019 20:18 - Mis à jour le samedi 11 mai 2019 22:57
20190510_222252.jpg
10 mai 2019

Le vendredi 10 mai 2019 à 20h30 s'est tenue à la salle de spectacle EURYTHMIE la représentation de "La Faute aux Poètes", avec la participation de nos élèves et des chorales des collèges et lycées de l'Académie de Toulouse : le lycée Jules Michelet de Montauban, le lycée Clément Marot de Cahors, le lycée Foch de Rodez, le collège Fragonard de Négrepelisse, le collège Pierre Darasse de Caussade, le collège Azaña de Montauban...

Près de 1500 spectateurs étaient présents !

Après un florilège soul, jazz et rock, les musiciens et danseurs nous ont régalés d'une suite enchanteresse de la désormais célèbre épopée du Bourdon : le fameux Trois-mâts a, hier soir, vogué à la rencontre de sirènes aussi loufoques que diaboliques.

Que tous les enseignants et les élèves soient vivement remerciés, en particulier M. Ladagnous, enseignant de musique au lycée Michelet, et Madame Versluys, enseignante d'éducation musicale dans notre collège.

Merci également à la Mairie de Montauban pour la mise à disposition de la salle Eurythmie qui offrit un bel écrin à la mesure du projet musical.

Deux nouvelles représentations prévues : le 17 mai au château de Négrepelisse et le 4 juin à la Halle aux Grains de Toulouse.