Actualités

Mois des fiertés à AZANA

Par CELINE POINTEREAU, publié le jeudi 11 juin 2026 11:42 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2026 11:42

Bonjour à tous

Mardi dernier le 9 juin, dans le cadre du mois des fiertés,  nous avons organisé des animations dans la cours du collège pour mettre en avant le mois des fiertés et lutter contre toutes les formes de discriminations.

Ainsi en participant à ces animations vous montrer que vous lutter contre les discriminations quelques quelques soient... harcèlement, égalités filles garçons, LGBTQI+ etc...

Au programme maquillage à paillettes, bracelet, photos et plein d 'autres choses / ateliers  encore mardi prochain mardi 16 juin  . Voir programme ci dessous : (inscription avec mme MAnsaud )

Nous comptons sur votre participation nombreuse mardi prochain !

 

Une sélection de photos prises mardi dernier :