Les écodélégués et les 601, bénévoles des restos du coeur !!!

Par CELINE SAPIM, publié le samedi 2 mars 2024 20:34 - Mis à jour le samedi 2 mars 2024 20:34
IMG_8312.jpg

Les 1, 2 et 3 mars c'était la collecte nationale des resto du coeur dans les centres commerciaux. Les clients pouvaient faire des dons de denrées alimentaires à tous les bénévoles des restos qui ont donné de leur temps. Et bien certains de nos élèves éco délégués et certains élèves de la classe de 601 ont fait parti de ces bénévoles le temps d'un samedi après midi !!! Les restos se chargent ensuite de distribuer tous ces dons aux gens qui en ont grand besoin.

Un grand merci pour leur engagement, ils n'ont reçu que des louanges, des sourires (bon ok pas systématique...)  pour leur belle action citoyenne !

Merci donc à tous ces élèves :

Héloise Trémouilles, Marion Dubuissez, Heloise Cassignol, Bayan El Cheriaa, Loelie grandpierre, Delila Celik, Nohayla El Kaoutari, Nina Khair, Manon Frigoul, Maryam M'Bere, Anae, Mangenot, Margot Bertrand, Clelia Zorzetto