La semaine des langues sera fêtée à Azana!

Par LISE DELTEIL, publié le jeudi 14 mars 2024 16:52 - Mis à jour le samedi 16 mars 2024 17:55
pic logo semaine des langues.png

La semaine de 18 au 23 Mars nous fêterons les langues étrangères en faisant des challenges.

- écoutez bien les sonneries et devinez de quel pays sont ces hymnes! Vous pourrez voter pour celle qui passe le jour où vous aurez cours d'Education musicale auprès de madame Bergeret ou de madame Coelho. Il y aura un tirage au sort parmi les meilleures réponses pour  gagner des récompenses!

- Venez faire le quiz sur les langues du monde au CDI! Il a été préparé par les élèves de la classe UPEAA.  Il y aura un tirage au sort parmi les meilleurs pour gagner des récompenses!

- Enfin, découvrez les sons, les rythmes, les intonations, de plusieurs langues étrangères parlées dans  notre établissement. Participez au jeu de prononciation en espagnol, anglais, arabe, italien, russe, serbe, portugais, vietnamien et d'autres langues peut-être! Venez vous essayer à prononcer auprès de madame Delteil et des élèves d'UPEAA!

Préparez vous pour le lancement des événements le 18 MARS!