IMPORTANT !!!

Par admin azana, publié le vendredi 17 mars 2023 11:55 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2023 08:35
Accueil.png
Accès à l'ENT par le portail EDUCONNECT

Depuis de septembre 2022 et afin de regrouper tous les services de scolarité sur un même portail, l'accès à l'ENT se fera par le portail unique Educonnect.

L'ancienne procédure d'accès à l'ENT est supprimée pour la rentrée 2023.

Vous devez dès à présent utiliser l'accès par le portail Educonnect.

Ce portail plus moderne vous permettra également de renouveler votre mot de passe sans nous solliciter.

Vous avez déjà un accès au portail EduConnect (créé pour l'accès au dossier de demande de bourse, d'orientation des élèves  de 3ème, etc...)

Vous n'avez rien à faire de plus :

Si vous n'avez pas de compte EduConnect : anticipez, créez un nouvel accès personnel :

Création du compte EduConnect (un compte par responsable légal de l'élève)

Il faudra surtout veiller, lors de la création de votre compte EduConnect, à indiquer le même numéro de téléphone que celui indiqué dans le dossier scolaire de votre enfant.