Actualités

Fête du collège 2026

Par CELINE POINTEREAU, publié le jeudi 11 juin 2026 08:53 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2026 08:53

Bonjour à tous

Cette année la fête ducollège sera le mardi 23 juin, sur la journée entière, olympiades le matin et spectacle l'après midi entrecoupée d'un pique nique géant dans la cours du collège.

Il y a un thème (voir l'affiche), vous pouvez donc vous coiffer de manière originale , changer la couleur de vos cheveux , rajouter une perruque, des fleurs.... bref OSEZ l'originalité !!!! Des cadeaux seront offerts aux plus originaux !!! ....

Pour les externes qui veulent participer au pique-nique il faudra payer votre repas avant le vendredi 19 juin à l'intendance ( 3€10).

Des récompenses seront données aux élèves qui ont été très impliqués durant l'année.

Une belle journée à tous de la part du FSE (foyer socio éducatif)